La grande maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La grande maison

Dans la grande maison, ont parle de tout: cuisine, amitier, mode, animaux, stars...Mais la grande maison est avant tout une grande famille.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Blessures.

Aller en bas 
AuteurMessage
giga-octet

giga-octet


Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2009

Blessures. Empty
MessageSujet: Blessures.   Blessures. Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:11

Racontez ce qui dans la vie vous a le plus blessé, que ce soit familial, amical ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
giga-octet

giga-octet


Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2009

Blessures. Empty
MessageSujet: Re: Blessures.   Blessures. Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:59

J'ai été blesée quand mon père m'a retirée des majorettes alors que j'allais faire mon 1er défilé. Ma p'tite soeur, elle, a continué.

Il était très strict et n'appréciait pas que je fasse des "flips" dans ma chambre, au détriment des devoirs. Et oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giga-octet

giga-octet


Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2009

Blessures. Empty
MessageSujet: Re: Blessures.   Blessures. Icon_minitimeDim 8 Fév - 8:21

J'ai été blessée par mon ami d'enfance.
Il était mon témoin à mon mariage.

La dernière fois que je l'ai vu, ça été lors d'un concours de dessin auquel participait ma fille, dans la galerie du centre commercial Carrefour. Nous nous sommes fait la bise et il m'a demandé comment j'allais. Je lui ai répondu que j'étais assez déprimée (mon fils nous réveillait 5/6 fois par nuit depuis 2 ans). Je lui ai donné mon phone. Il n'a jamais appellé.

Je pense, que n'ayant pas d'atomes crochus avec mon mari ou se sentant sur la sellette (vu notre complicité), il n'a pas donné suite.

Et puis, surtout, je pense qu'il est gay et qu'il a du mal à l'assumer devant moi. Il m'avait fait cette confidence 10 ans auparavant, mais il s'était de suite rétracté, alors que j'avais pris la chose de façon tout-à-fait zen.
Voila ! Ca ne me blesse plus, ou presque plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessures. Empty
MessageSujet: Re: Blessures.   Blessures. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande maison :: La grande maison :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser