La grande maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La grande maison

Dans la grande maison, ont parle de tout: cuisine, amitier, mode, animaux, stars...Mais la grande maison est avant tout une grande famille.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 vos plus beaux souvenirs

Aller en bas 
AuteurMessage
giga-octet

giga-octet


Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2009

vos plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: vos plus beaux souvenirs   vos plus beaux souvenirs Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:06

Racontez vos + jolis souvenirs, passés comme récents.
Revenir en haut Aller en bas
giga-octet

giga-octet


Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2009

vos plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux souvenirs   vos plus beaux souvenirs Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:55

J'en ai plein, mais l'un d'eux c'est quand mon père m'avait aidé à fabriquer une marionnette avec des bandelettes de journeaux encollées (TM demandé par l'école). Un moment rare de ludicité commune.
La marionnette était très belle. Je l'ai peinte et elle représentait un brigand de la bande d'Ali Baba. J'en étais très fière.
Revenir en haut Aller en bas
giga-octet

giga-octet


Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2009

vos plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux souvenirs   vos plus beaux souvenirs Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:51

Quand j'ai eu mon premier mini-vélo. C'est mon oncle qui l'avait trouvé sur le chantie où il travaillait. Il était comme neuf. Qu'est-ce-que j'ai pu en faire !

Un jour je quillais ma copine Martine, qui était bien grassouillette sur le porte-bagage.
Nous avons descendu une pente à 30°. Le blème, c'est qu'il y avait des gravillons et comme on prenait trop de vitesse, mauvais rèflexe, j'ai freiné. J'ai fait un vol plané d'enfer ! Paumes des mains abimées, genou et coup de pied (j'en ai encore la cicatrice). Martine, elle, n'en menait pas large non plus. On aurait dit deux chiens battus ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux souvenirs   vos plus beaux souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos plus beaux souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande maison :: La grande maison :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser