La grande maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La grande maison

Dans la grande maison, ont parle de tout: cuisine, amitier, mode, animaux, stars...Mais la grande maison est avant tout une grande famille.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Histoires vécues avec animaux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
giga-octet

giga-octet


Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2009

Histoires vécues avec animaux. Empty
MessageSujet: Histoires vécues avec animaux.   Histoires vécues avec animaux. Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:18

Quel animal vous a marqué et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
joliminou




Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2009

Histoires vécues avec animaux. Empty
MessageSujet: Re: Histoires vécues avec animaux.   Histoires vécues avec animaux. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:30

Mon tit bébé chat décédé du PIF v'là 15 jours.

Trop gentil ce chat, je vis à la campagne, au fond de mon terrain il y a une clôture et des vaches y vont paître. Vu que je l'ai trouvé abandonné sous une grange, je cherche constemment mon tit matou, je le vois sur la clôture bien assis la patte dans les aires devant une vache qui s'était couché près de la clôture pour le regarder.

C'était très beau de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
giga-octet

giga-octet


Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2009

Histoires vécues avec animaux. Empty
MessageSujet: Re: Histoires vécues avec animaux.   Histoires vécues avec animaux. Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:31

Je suis désolée pour ton p'tit minou.
Moi du temps de mon célibat, un ami m'avait demandé d'héberger son chaton (roux-tigré). Ce que j'ai fait. Sur mon balcon, j'avais planté des salades dans un bac de polystirène ; le chat voulait passer derrière les barreaux du balcon pour y accéder, alors j'ai mis une haute planche entre les barreaux et la caisse. Têtu comme une mule, il s'est obstiné et a atterri 6 étages plus bas, dans les caillasses.
Résultats : os intact mais palais fendu que le veto a recousu. Shocked
J'ai vite rendu le minou a son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
giga-octet

giga-octet


Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2009

Histoires vécues avec animaux. Empty
MessageSujet: Re: Histoires vécues avec animaux.   Histoires vécues avec animaux. Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:24

Quand j'avais onze ans, nous avions un couple de canaris. Le mâle était tout maigrichon mais il chantait merveilleusement bien. Bon...bref, ils ont eu des petits.
Quand les oisillons ont eu deux semaines, j'ai pris un coussin, les ai posés dessus et les regardais ramper à l'aide de leurs ailes (déplumées).
Puis, quand ils ont été plus grands, j'ai ouvert la cage pour qu'ils volent en liberté dans la cuisine, mais j'avais pas fait gaffe que le vasistat était entrouvert.
Envolés, les p'tits oiseaux ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
giga-octet

giga-octet


Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2009

Histoires vécues avec animaux. Empty
MessageSujet: Re: Histoires vécues avec animaux.   Histoires vécues avec animaux. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:58

Nous avions un couple de hamsters et nous avons assisté ma fille et moi à leur accouplement. C'était pas triste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires vécues avec animaux. Empty
MessageSujet: Re: Histoires vécues avec animaux.   Histoires vécues avec animaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires vécues avec animaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animaux craints.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande maison :: La grande maison :: Les animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser