La grande maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La grande maison

Dans la grande maison, ont parle de tout: cuisine, amitier, mode, animaux, stars...Mais la grande maison est avant tout une grande famille.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Emotions.

Aller en bas 
AuteurMessage
giga-octet

giga-octet


Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2009

Emotions. Empty
MessageSujet: Emotions.   Emotions. Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:14

Racontez vos plus vives émotions (quelles soient tristes ou joyeuses).
Revenir en haut Aller en bas
giga-octet

giga-octet


Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2009

Emotions. Empty
MessageSujet: Re: Emotions.   Emotions. Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:47

Lors de mon placement chez mes grands-parents en Espagne, à l'âge de 15 mois (mes parents ne pouvaient pas faire autrement). J'y suis restée 7 mois et j'avais perdu tous mes mots français et ne parlais plus que l'espagnol. Mes grands-parents et grand-tante qui vivait chez eux étaient aux petits soins pour moi, mais j'ai ressenti une telle absence de ma mère, que quand nous sommes revenues ici, je ne la quittais pas d'une semelle. De plus, pdt mon séjour chez mes grands-parents, j'ai failli mourir, suite à un mauvais médicament que m'avait prescrit un docteur. Mes parents ont accouru aussitôt et m'ont ramené avec eux. Ils se sont organisé autrement avec leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
giga-octet

giga-octet


Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2009

Emotions. Empty
MessageSujet: Vive émotion   Emotions. Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:19

Lorsque ma fille est née : elle avait un noeud au cordon ombilical. Elle aurait bougé un peu plus in utero, s'en eut été fini.
Je m'étais inquiétée, une quinzaine de jours plus tôt à mon gynécologue, du fait que je ne sentais plus le bébé bouger. Of cause !
Enfin...Plus de peur que de mal !
Revenir en haut Aller en bas
giga-octet

giga-octet


Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2009

Emotions. Empty
MessageSujet: re vive émotion   Emotions. Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:30

Je filmais mes enfants en train de faire de la balançoire pendant nos vacances en Espagne. Ils étaient tous les deux sur une double ( ou face-à-face) et mon mari les poussait. La petite a voulu descendre et est allée s'installer à côté sur une simple. Au bout d'un moment, voilà t'y pas qu'elle se lève et passe devant la double (en métal) qui balançait toujours. Elle se l'est prise sur l'oreille. Moi, j'étais derrière des cordes. J'ai envoyé valdinguer la camera. J'étais verte. On lui a fait sur place (c'était dans une piscine en plein air) à l'infirmerie des points de suture et les infirmiers étaient super gentils et pédagogues. Ils lui ont gonflé un gant de latex et ça l'a distrait pdt la suture. Elle n'a même pas pleuré.


Suite de Miss Catastrophe, au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
giga-octet

giga-octet


Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2009

Emotions. Empty
MessageSujet: Suite des mésaventures de Miss Catastrophe   Emotions. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:49

Un jour où nous étions allés à Valberg faire faire de la luge aux enfants, accompagnés du beau-père :

J'ai tracté ma fille en haut de la pente, et mon beau père était en bas pour la réceptionner. Je la lâche, et la petite, toute heureuse, glisse et glisse.
Le truc...c'est que mon beau père surveillait du coin de l'oeil une autre luge qui semblait aller se trouver sur la trajectoire de ma fille. Cet instant d'inattention a fait qu'elle a atterri sur la parking, au bas des pistes, entre deux voitures, sans une égratignure et tranquillou en plus ! Moi, j'étais pale

Elle a le cul plus gros que la Place Masséna ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giga-octet

giga-octet


Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2009

Emotions. Empty
MessageSujet: Re Miss Catastrophes   Emotions. Icon_minitimeVen 6 Fév - 4:01

Il y a six ans en arrière, lorsque nous étions en vacances chez des amis basques.

Nous avons enmené les enfants à la plage de Biarritz. Ils savent tous deux nager. Stella est allée à l'eau avec son "Morret" ? Elle s'est éloigné du bord et comme c'est l'océan, le courant est fort.
Moi, j'étais toute habillée, à la regarder et, soudain, je la voies dériver vers les rochers. Je criais pour qu'elle m'entende et lui faisait de grands gestes. Et elle, elle répondais à ceux-ci par des coucous : elle s'éclatait. Bien que je nage vite, j'étais trop loin pour entreprendre quoique ce soit. Un véïplanchiste à compris ce qui se passait et est allé sauver la petite. Je n'vous dis pas mon soulagement et la morigénation que je lui ai faite ! Smile Depuis, elle fait attention. Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emotions. Empty
MessageSujet: Re: Emotions.   Emotions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emotions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande maison :: La grande maison :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser