La grande maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La grande maison

Dans la grande maison, ont parle de tout: cuisine, amitier, mode, animaux, stars...Mais la grande maison est avant tout une grande famille.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rigolades

Aller en bas 
AuteurMessage
giga-octet

giga-octet


Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2009

Rigolades Empty
MessageSujet: Rigolades   Rigolades Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:12

Racontez vos plus belles rigolades.
Revenir en haut Aller en bas
giga-octet

giga-octet


Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2009

Rigolades Empty
MessageSujet: Re: Rigolades   Rigolades Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:54

Quand je quillait mon copain d'enfance sur la selle de mon vélo. On s'est pris un rebord et le pauvre, ses bijous de famille ont morflé. Il était vert et moi, j'étais pliée.
Revenir en haut Aller en bas
giga-octet

giga-octet


Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2009

Rigolades Empty
MessageSujet: Mourir de rire (pour de vrai) !   Rigolades Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:38

Quand j'étais célibataire, j'avais une charmante voisine qui s'appelait Mireille. Un jour, elle m'a raconté une histoire qui était arrivée à sa mère :

- "Ma mère, me dit-elle, avait un très joli pull angora. Elle s'est approchée de la gazinière, et......tous les poils angora de la manche ont cramé. Ca sentait le poulet grillé !"

Elle l'a dit d'une telle manière, et avec de telles mimiques que j'ai été prise de fou-rire. Le prob. s'est que j'ai commencé à m'étouffer (je ne retrouvais plus ma respiration, je me voyais crever) et je continuer de rigoler comme un âne.


Voilà ! Fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
giga-octet

giga-octet


Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2009

Rigolades Empty
MessageSujet: Re: Rigolades   Rigolades Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:40

Quand mes enfants étaient plus jeunes, j'ai trouvé dans la boîte de Korn flakes, un mini recueil des BD de Titeuf. Je suis allée les lire tranquille au "chiote" et en lisant ce truc, j'étais pliée de rire.
J'adore l'humour de ZEP (le regard d'enfant qu'il a gardé sur la vie) ! Very Happy

J'ai acheté à mes gosses toutes ses BD, sans oublier : le guide du zizi sexuel ! mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
giga-octet

giga-octet


Messages : 402
Date d'inscription : 27/01/2009

Rigolades Empty
MessageSujet: Re: Rigolades   Rigolades Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:24

Un jour que nous jouyons aux boules, sur le terrain de Roure (village de ma belle-mère), j'ai voulu plomber. J'ai si bien fait, que non seulement je l'ai presque reçu sur la tête, mais que j'ai foudroyé une abeille qui passait par là. Mes enfants et mon mari se sont bien foutu de ma goule. Ils étaient pliés.
Ah ! Je m'en souviens d'une autre (tjs avec une abeille) : c'était devant l'entrée de chez mes parents : une abeille bourdonnait près de moi. J'ai été tellement effrayée, que j'ai sauté en soulevant une jambe après l'autre. L'abeille a du se trouver happée par le courant-d'air....elle a atterri sous mes shoes !

Les pauvres !!!!!! Je les aime maintenant les abeilles. Scipion m'a aidé à les connaître. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rigolades Empty
MessageSujet: Re: Rigolades   Rigolades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rigolades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande maison :: La grande maison :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser